Tout savoir sur ce que c'est que l'envoutement

Tout savoir sur l'envoutement ou sortilège
envoutement

L’envoûtement est un mot dérivé du latin « vultus », qui signifie visage, effigie, figure, ce qui désigne un ensemble de techniques dont le but est de jeter un sort à quelqu’un grâce à une figurine, une photo, un objet appartenant à une personne qui, par effet de déplacement, atteindront la personne représentée par cette effigie. Par extension, être envoûté signifie se trouver sous l’emprise de l’autre ! L’envoûtement va agir sur l’inconscient de la personne. Mais à petite doses. Peu à peu, l’inconscient va s’habituer à cette inclination et la faire sienne. L’envoûté finira par céder à son inconscient. Les techniques de l’envoûtement fonctionnent de l’inconscient vers le conscient ce qui fait que l’envoûter n’a pas l’impression de céder à une demande. Il est persuadé d’agir de lui même, avec ses propres sentiments même si quelques jours auparavant il affirmait le contraire. Certaines personnes peuvent se croire assez fortes pour résister mais la volonté ne peut servir à rien contre une tension, une angoisse ou une forme plus insidieuse que choisira l’inconscient fasse à l’envoûtement ! L’envoûtement est utilisé dans 4 pratiques magiques:

– Le Vaudou (sorcellerie noire)
– La Magie Noire
– La Magie Rose/Rouge
– La Magie blanche et parfois la Wicca mais pour des rituels de guérisons

L’envoûtement et ses lois
Les buts de l’envoûtement
L’envoûtement n’est pas forcément négatif. Il peut même être positif. Il y a des envoûtements de guérison et de succès professionnel. Il est vrai cependant que le but de l’envoûtement est souvent malveillant (envoûtements d’amour, de mort). Jadis et encore de nos jours on compte sept sortes de principaux maléfices :

– Susciter une passion coupable
– Inspirer la haine ou l’envie
– Jeter des ligatures
– Donner des maladies
– Faire mourir des gens
– Rendre Fou
– Nuire aux biens d’autrui

Le mécanisme de l’envoûtement
Le seul et unique mécanisme est la volonté, cette volonté qu’il faut exercer et exercer sans relâche. Plus le mental de la victime sera faible, plus facilement pourra agir l’envoûteur. Cette volonté influe sur l’astral de l’individu à son insu.

Les règles de l’envoûtement
Quand on envoûte, l’énergie dépensée doit être exactement proportionnelle au résultat désiré. Dans le cas contraire il faut craindre un choc en retour. Si vous libérez un excès de fluide,celui ci reviendra vers vous en fonction de la loi que rien ne se perd dans l’Univers. Beaucoup de cérémonies d’envoûtements se déroulent la nuit, au moment où la personne visée et la plus vulnérable, mais avec une préparation qui à lieu pendant le jour. A un moment donné, vous vous projetterez vers l’intéressé en « l’avertissant » que cette première prise de contact deviendra réellement effective pendant la nuit. La majorité des envoûtement se font pendant la nuit (en dehors de certains cas précis), mais aussi sous le signe des influences des planètes. D’où l’existence des correspondances. Pour éviter le choc en retour, l’envoûteur établira ce que l’on appelle un TRIANGLE. Pour cela il désignera un animal ou une matière sensibilisatrice qui recevra le contrecoup de son fluide, en cas de non réceptivité de la victime. La cire fera l’affaire. Il faut savoir que ce TRIANGLE doit être établi avec la même volonté que l’envoûtement proprement dit. Mais cette précaution est de piètre efficacité quand on est la cible d’un véritable contre envoûtement mené par un sorcier.

Ligatures : (Lier entre eux des objets et des cheveux appartenant à la victime)

Mais j'ai bien sure la solution à ce maux, c'est bien le desenvoûtement.

MAITRE MEDIUM AHO POUR VOS PROBLEMES

CONTACT

Tél/Whasapp:00229 68 02 60 27

Email: maitrejeanbada@outlook.com